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Webinar - Le Post it : un marqueur de différenciation en entretien !
La transition professionnelle est marquée par toute une série de rencontres en face à face, avec des interlocuteurs de culture et d’attention très variables. Il est donc fondamental :
- d’apprendre à se vendre en structurant sa présentation autour des 15 mots clé qui donnent au candidat toutes les chances d’être perçu comme il voudrait l’être ;
- d’adapter sa posture en fonction des interlocuteurs et du contexte de chaque rendez-vous, pour se donner toutes les chances de réussir ces entretiens.
Appuyée sur les techniques bien rôdées de la publicité, cette démarche est le gage d’une efficacité optimale pour apprendre à être clair, concis et motivant.
- Apprendre à parler de soi en allant à l'essentiel :
La théorie du "Post it" = 4 notions qui définissent les 15 mots clé pour parler de soi avec justesse et attractivité
Ou « pourquoi prendre le temps de faire court est gage d’efficacité » …
- Adapter sa posture et sa présentation à chaque type d'entretien :
- Le cocktail pitch en 20 ou 30 secondes
- Bien démarrer un entretien de réseau
- Se présenter en 3 min à un chasseur de tête
- Réussir un entretien de décision avec son futur n+1
- Quels objectifs dois-je atteindre au cours de l’entretien ?
- Qu’est-ce que mon interlocuteur a besoin de savoir de moi pour que j’atteigne ces objectifs ?
- Quelle est sa « disponibilité mentale » à mon égard ?
- Quelle posture relationnelle privilégier ?
Co-organisé par UniAgros, Intermines et Ponts alumni
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Jeudi 20 janvier 2022
12h30
- 14h00
(GMT +1)
Date d'échéance des inscriptions : 18 janvier
L'événement est organisé en ligne
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10 € Adhérents
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20 € Non adhérents - Extérieurs
Inscriptions closes
Diplômé d’HEC, Denis Boutte a été patron d’agences de publicité et de marketing opérationnel, notamment au sein du groupe Publicis. En 2007, il a choisi d’orienter son savoir-faire de conseil et de communicant au service des individus en optant pour le métier de l'’outplacement, où il transpose désormais les best practices de la publicité au service de son métier actuel. Il s'’est spécialisé dans l’'accompagnement de cadres dirigeants et a fondé son propre cabinet Avenir Dirigeant en 2014.
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