Agenda

Partager sur :

Atelier-débat en ligne - Après 50 ans, travailler autrement

Avec un certain niveau d'expérience, chacun peut se poser des questions légitimes sur le sens et la pérennité de sa carrière :

  • Comment valoriser son expertise pour assurer son employabilité au-delà de 50 ans ?
  • Comment se familiariser avec les nouvelles façons de travailler ?

Venez partager conseils et témoignages de diplômés ayant délibérément choisi de réorienter leur parcours professionnel.

Atelier- débat animé par Denis Bouttes spécialiste de l’accompagnement de « senior executives ».

  • Nathalie Valette, Framboise Consulting (Recrutement de franchisés - lancement et croissance de réseaux) également franchisée,
  • Anne Etienne, DAF en temps partagé,
  • Frédérique Prévot Gaudron, Manager de transition Euléos
  • Philippe Baguet, Agro (N 83), Consultant
  • Agnès Mazières, Groupe Référence, directions à temps partagé augmenté - conseil
    Groupe Référence est le leader français de la Direction à Temps Partagé Augmenté® & Conseil ; partenaire de l’accélération des PME & ETI en France.

Les codes vous seront envoyés la veille de l'événement.

 

Pour des raisons d’organisation, nous considérons les inscriptions comme définitives, et aucun remboursement ne sera possible à moins d’une semaine de l’événement (sauf cas très exceptionnels, nous contacter à carrieres@uniagro.fr )

 


Co-organisé par UniAgro, EmLyon Alumni et Intermines, Arts et Métiers Alumni, ESCP Alumni, Sciences Po Alumni

Mardi 29 septembre 2020
18h30 - 20h30 (GMT +1)
Date d'échéance des inscriptions : 28 septembre
L'événement est organisé en ligne
  • 20 € Cotisants

  • 40 € Non cotisants - Extérieurs


Inscriptions closes
Intervenants
Denis Boutte
Dirigeant
Avenir Dirigeant

Diplômé d’HEC, Denis Boutte a été patron d’agences de publicité et de marketing opérationnel, notamment au sein du groupe Publicis. En 2007, il a choisi d’orienter son savoir-faire de conseil et de communicant au service des individus en optant pour le métier de l’outplacement, où il transpose désormais les best practices de la publicité au service de son métier actuel.

Il s’est spécialisé dans l’accompagnement de cadres dirigeants et a fondé son propre cabinet ‘Avenir Dirigeant’ en 2014.

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Mardi 29 septembre 2020
18h30 - 20h30 (GMT +1)
Date d'échéance des inscriptions : 28 septembre
L'événement est organisé en ligne
  • 20 € Cotisants

  • 40 € Non cotisants - Extérieurs


Inscriptions closes
  • Ajouter à mon agenda