Agenda

Partager sur :

Réunion d'information - AVARAP Workshop - Gratuit

Groupe de Recherche d'emploi Avarap Inter-Alumni

Diplômé avec 3 à 5 années d’expérience, vous vous sentez en panne de carrière ? Vous passez à côté de vos envies ? Vous souhaitez remobiliser vos énergies ?

Alors … prenez votre carrière en main et rejoignez AVARAP Workshops !

AVARAP propose à de jeunes cadres en poste ou en recherche d’emploi, ayant entre 3 et 5 années d’expérience professionnelle, un programme d’ateliers hebdomadaires dont le succès repose sur la dynamique et la créativité d’un groupe de dix participants animé par un professionnel bénévole.

Pendant trois mois (trois étapes), vous allez avec l’aide du groupe :

1/ évaluer votre parcours et vos compétences professionnelles ;

2/ envisager des perspectives qui vous ressemblent ;

3/ valider vos choix professionnels et définir votre plan d’action.

AVARAP Workshops, une méthode éprouvée !

L’AVARAP, c’est plus de 20 000 cadres accompagnés, 39 ans d’expérience en transition de carrière, une mission bénévole, apolitique et non confessionnelle.

Vous souhaitez en savoir plus sur AVARAP Workshops ? Vous êtes convié(e) à une réunion d’information en ligne :

Le mercredi 14 septembre 2022 à 18h00

Pour accéder aux inscriptions :

https://avarap.microsoftcrmportals.com/candidatures/candidater/

NB : à la rubrique, "Pourquoi je contacte l'AVARAP", renseigner "Groupe jeune".
Les réunions ayant lieu en distanciel, elles permettent à tous de participer. Peu importe votre situation géographique !
Pour plus d'informations : https://avarap.asso.fr/ ou écrire à contact@avarap.asso.fr

 

 

Mercredi 14 septembre 2022
18h00 - 20h00 (GMT +1)
L'événement est organisé en ligne

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Mercredi 14 septembre 2022
18h00 - 20h00 (GMT +1)
L'événement est organisé en ligne
  • - Gratuit - Inscription obligatoire -

    Pour s'inscrire, cliquer sur le lien figurant dans le descriptif de l'évènement.

  • Ajouter à mon agenda